le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boîtier MAG peinture camo? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
| Sujet: Boîtier MAG peinture camo? Jeu 18 Juil 2024 - 14:58 | |
| Bonjour à tous, J’ai récemment acheté ce boîtier de mag, et la peinture me semble pas originale feldgrau, mais plutôt à un gris. Selon vous, est ce que la peinture est un camo style Kriegsmarine ww2? Ou bien peinture post ww2? Merci pour vos avis, je vous met les photos, cordialement |
| | | Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? Jeu 18 Juil 2024 - 14:59 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? Ven 19 Juil 2024 - 9:17 | |
| Bonjour Alexandre, Vu d'ici je dirais que la peinture est par dessus la rouille, plus le fait qu'elle apparaisse à certains endroits normalement couverts par les sangles...pour moi ce n'est pas une peinture d'époque. A voir d'autres avis.
Bonne journée |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? Ven 19 Juil 2024 - 10:15 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour Alexandre,
Vu d'ici je dirais que la peinture est par dessus la rouille, plus le fait qu'elle apparaisse à certains endroits normalement couverts par les sangles...pour moi ce n'est pas une peinture d'époque. A voir d'autres avis.
Bonne journée Bonjour, merci pour votre avis ! |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 327 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? Sam 27 Juil 2024 - 12:08 | |
| Bonjour
Je ne remarque aucun soucis a la peinture,pour moi pas de problèmes beau camoufle gris panzer.
cdlt
freikorp. |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? Sam 27 Juil 2024 - 12:12 | |
| - freikorp a écrit:
- Bonjour
Je ne remarque aucun soucis a la peinture,pour moi pas de problèmes beau camoufle gris panzer.
cdlt
freikorp. Bonjour, gris panzer? Désolé je ne connais pas bien ahah, c’est un camouflage rajouter au dessus du feldgrau? |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 327 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? Sam 27 Juil 2024 - 12:42 | |
| re Pour le rendre plus mat, cdlt freikorp. |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? Sam 27 Juil 2024 - 12:43 | |
| - freikorp a écrit:
- re
Pour le rendre plus mat,
cdlt
freikorp. D’accord sympa ! Combien un boîtier comme ça peut valoir en terme de côte ? Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtier MAG peinture camo? | |
| |
| | | | Boîtier MAG peinture camo? | |
|