le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La défense passive | |
| | Auteur | Message |
---|
Eddy Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : Défense passive Date d'inscription : 18/07/2024
| Sujet: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:15 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:32 | |
| Bonsoir,
petite collection dites-vous, elle est déjà très belle, avec une belle variété de casques Adrian.
Merci pour cette présentation; cordialement |
| | | Eddy Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : Défense passive Date d'inscription : 18/07/2024
| Sujet: Re: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:36 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
petite collection dites-vous, elle est déjà très belle, avec une belle variété de casques Adrian.
Merci pour cette présentation; cordialement Merci pour votre commentaire cela me fait plaisir |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:39 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:45 | |
| Bonjour,
La défense passive fait partie des thèmes que j'affectionne. Vous avez en effet une belle diversité de casques adrian. Merci du partage.
Cordialement
|
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:46 | |
| Bonjour Eddy,
une belle collection, original de présenter les masques sur les boîtes surmontées des casques! un sujet qui a toute sa place en collection avec une telle variété de pièces différentes!!!
amicalement
RV |
| | | Eddy Soldat
| Sujet: Re: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:51 | |
| - Artilleur a écrit:
- Bonjour,
La défense passive fait partie des thèmes que j'affectionne. Vous avez en effet une belle diversité de casques adrian. Merci du partage.
Cordialement
J'ai commencer à collectionner ce thème surtout parce que il était délaissé par tout le monde et je suis tombé amoureux au fil du temps. Cordialement. |
| | | Eddy Soldat
| Sujet: Re: La défense passive Jeu 18 Juil 2024 - 20:52 | |
| - ZOUAVE9 a écrit:
- Bonjour Eddy,
une belle collection, original de présenter les masques sur les boîtes surmontées des casques! un sujet qui a toute sa place en collection avec une telle variété de pièces différentes!!!
amicalement
RV Merci beaucoup. J'essaie de montré les différents type de masque malgré qu'il m'en manque beaucoup u vu du nombres de variantes. |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: La défense passive Ven 19 Juil 2024 - 15:25 | |
| Bonjour, Belle collection, des pièces a la fois identiques mais tellement différentes, j'aime beaucoup Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défense passive | |
| |
| | | | La défense passive | |
|