|
| Boîtes de munitions allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain 87460 Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : SAINT JULIEN LE PETIT Thème de collection : chasse, tir Date d'inscription : 10/05/2024
| Sujet: Boîtes de munitions allemandes Jeu 18 Juil 2024 - 20:47 | |
| Bonsoir.
Je viens de récupérer des boites. Pourquoi les inscriptions sont différentes alors qu'elles semblent d'origines? Celui qui les a eu entre les mains à écrit anglaise dessus, du coup j'imagine que la valeur chute, non?
Merci
XXXXXXXXXXXX |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Boîtes de munitions allemandes Jeu 18 Juil 2024 - 21:04 | |
| Bonsoir , vous parlez sans doute des marquages sur le culot ? Si c’est bien le cas , il s’agit simplement de munitions qui ne sont pas du même lot , quelqu'un à remplit ces boîtes avec du vrac .Donc , oui la valeur chute par rapport à des cartouches parfaitement en adéquation avec les boîtes , de plus cette inscription " Anglaise " n’a évidemment rien à faire là. Attention , ces munitions sont soumisent à déclaration et ne sont pas en vente/détention libre ! Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Boîtes de munitions allemandes Jeu 18 Juil 2024 - 21:12 | |
| Re : Oups , l’orthographe correcte est : soumises et pas soumisent ! Capt. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6751 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Boîtes de munitions allemandes Jeu 18 Juil 2024 - 21:51 | |
| Bonjour
Ces munitions étant classées, pouvez vous nous justifier que vous les détenez légalement ? C'est le minimum avant de poster toute munition ou arme de guerre sur le forum.
Cordialement |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6751 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Boîtes de munitions allemandes Dim 21 Juil 2024 - 11:36 | |
| Aucune réponse, je clôture... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîtes de munitions allemandes | |
| |
| | | | Boîtes de munitions allemandes | |
|