|
| Estimation lot documents photos Stalag XIII | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Estimation lot documents photos Stalag XIII Ven 19 Juil 2024 - 9:54 | |
| Bonjour, Hors thème pour moi, je voudrais une estimation de ce lot d'un marin, rappeler certainement sous les draoeaux en 39, prisonnier au Stalag XIII. Mise en vente sur PM rapidement. - correspondance avec son épouse - certificat de bonne conduite - brevet de canonnier - Quelques photos avant et pendant - autres documents en rapport - j'y rajoute une demi plaque d'un autre stalag Merci de vos retours Jérôme et place aux images |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation lot documents photos Stalag XIII Ven 19 Juil 2024 - 12:06 | |
| Bonjour,
autour de 40-50 € peut-être ?
Cordialement |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Estimation lot documents photos Stalag XIII Ven 19 Juil 2024 - 13:04 | |
| Bonjour et merci poddichini, Oui je pensais à une cinquantaine d'euros également, J'espère faire un heureux sur notre forum. Belle journée Jérôme |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation lot documents photos Stalag XIII Ven 19 Juil 2024 - 13:48 | |
| Certainement qu'il trouvera preneur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation lot documents photos Stalag XIII | |
| |
| | | | Estimation lot documents photos Stalag XIII | |
|