Nombre de messages : 41 Localisation : Bretagne Thème de collection : Baïonnette Date d'inscription : 19/07/2024
Sujet: Identification de baïonnette de mauser Ven 19 Juil 2024 - 13:11
Bonjour à tous, il y a quelque temps, j'ai pu acquérir cette baïonnette de mauser en bourse. Cependant, étant novice dans le domaine, j'ai des difficultés à identifier sa provenance. D'après un ami, elle viendrait des pays de l'Est, probablement Tchécoslovaque. Je sollicite votre expertise pour m'aider à savoir si ces informations sont pertinentes ou non. Merci d'avance.
Cordialement Fifrelin117
Fifrelin117 Soldat
Nombre de messages : 41 Localisation : Bretagne Thème de collection : Baïonnette Date d'inscription : 19/07/2024
Sujet: Re: Identification de baïonnette de mauser Ven 19 Juil 2024 - 13:16
Voilà la dernière image (je n'avais plus assez de place)
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Identification de baïonnette de mauser Ven 19 Juil 2024 - 13:23
Bonjour, c'est la baionette M48 Yougoslave d'après guerre pour le mauser effectivement. 44 n'est pas l'année de fabrication, c'est souvent source de confusion mais c'est simplement le code fabricant.
Fifrelin117 Soldat
Sujet: Re: Identification de baïonnette de mauser Ven 19 Juil 2024 - 15:10
Bonjour, merci pour cet éclaircissement, je vais pouvoir approfondir mes recherches.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification de baïonnette de mauser
Identification de baïonnette de mauser
Page 1 sur 1