le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le vieux ksar de Bou Alam | |
| | Auteur | Message |
---|
Nouari Tifour Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Bou alam Thème de collection : Des ancients Date d'inscription : 20/07/2024
| Sujet: Le vieux ksar de Bou Alam Sam 20 Juil 2024 - 18:50 | |
| Je cherche tous images de lhistoir de le village de bou Alam |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Le vieux ksar de Bou Alam Sam 20 Juil 2024 - 18:54 | |
| Bonjour , Vous avez posté au mauvais endroit. En passant les prix les formules de politesse sont les bienvenues sur le forum, ''bonjour'','' s'il vous plais'',''merci''... Cdlt |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Le vieux ksar de Bou Alam Sam 20 Juil 2024 - 18:59 | |
| - Nicolaspily a écrit:
- Bonjour ,
Vous avez posté au mauvais endroit. En passant les prix les formules de politesse sont les bienvenues sur le forum, ''bonjour'','' s'il vous plais'',''merci''... Cdlt Bonjour , + 5 fois le même message ! Cdlt , Capt. |
| | | Junker Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : France Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1 Date d'inscription : 12/09/2022
| Sujet: Re: Le vieux ksar de Bou Alam Sam 20 Juil 2024 - 19:50 | |
| - Nicolaspily a écrit:
- Bonjour ,
Vous avez posté au mauvais endroit. En passant les prix les formules de politesse sont les bienvenues sur le forum, ''bonjour'','' s'il vous plais'',''merci''... Cdlt Bonsoir +1.... même pas les bases quelle tristesse.......pfff J espère su il n' y aura jamais de réponses. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Le vieux ksar de Bou Alam Sam 20 Juil 2024 - 21:21 | |
| Bonsoir Il est de bon usage de se présenter, de lire et accepter le réglement tout d abord Merci de vous y conformer Salutations Gmc |
| | | Nouari Tifour Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Bou alam Thème de collection : Des ancients Date d'inscription : 20/07/2024
| Sujet: Re: Le vieux ksar de Bou Alam Ven 2 Aoû 2024 - 2:36 | |
| Je suis un algerien c'est notre histoire |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Le vieux ksar de Bou Alam Ven 2 Aoû 2024 - 13:57 | |
| Bonjour,
Certes mais notre forum a un règlement, il faut donc le lire et le respecter avant de poster.
De plus, il est bien plus agréable pour tout le monde et si on veut être aidé, de commencer ses postes par un bonjour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux ksar de Bou Alam | |
| |
| | | | Le vieux ksar de Bou Alam | |
|