le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification dague Fumacos et Super Nogent. | |
|
+5moblo gégé68 Big Jim Crevette iberico68 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: identification dague Fumacos et Super Nogent. Mer 30 Déc 2015 - 6:33 | |
| bonjour oui c est une lame crantée mais de quel fabriquant une photo de la dague complète merci |
| | | collecall Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : france Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: identification dague Fumacos et Super Nogent. Mer 30 Déc 2015 - 11:19 | |
| Bonjour, je ne possède que des lames non montées, manches et étuis, pas de garde, ce sont des fabrications française, je suppose de la même époque ou légèrement plus recente |
| | | collecall Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : france Thème de collection : armes anciennes Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: identification dague Fumacos et Super Nogent. Mer 30 Déc 2015 - 11:24 | |
| j' ai récupéré ca chez un fournisseur de couteau, ancien stock certainement pour le civil mes étuis n'ayant pas de marquage, mais sont 100% conforme et interchangeable |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: identification dague Fumacos et Super Nogent. Lun 13 Juin 2016 - 7:03 | |
| bonjour je n avais pas vu la reponse par contre dans qu elle coin la récuperation nogent ou thiers et avez vous trouvez beaucoup de lames crantés et seulement des lames cranté
effectivement je |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 122 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: identification dague Fumacos et Super Nogent. Dim 17 Mar 2024 - 5:17 | |
| Un peu de lecture
https://www.fichier-pdf.fr/2023/10/01/les-dagues-le-commando-super-nogent-v2/ |
| | | UvBayo Sergent
Nombre de messages : 122 Localisation : Nouméa Thème de collection : Baio et poignards US, dagues françaises Date d'inscription : 28/10/2021
| Sujet: Re: identification dague Fumacos et Super Nogent. Jeu 25 Juil 2024 - 6:05 | |
| - fabnatcyr a écrit:
- Livre couteau de combat
La FOM 528 présente dans ce livre est malheureusement une copie La 1595 est par contre authentique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification dague Fumacos et Super Nogent. | |
| |
| | | | identification dague Fumacos et Super Nogent. | |
|