|
| Identification insigne (?) croix de fer allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
TomGMR59 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Bambecque Thème de collection : WW1-WW2 Date d'inscription : 25/03/2024
| Sujet: Identification insigne (?) croix de fer allemande Lun 22 Juil - 20:17 | |
| Bonjour, bonsoir. J'ai trouvé cette croix de fer dans mon jardin. J'ai tout de suite pensé a une croix de fer allemande cependant, la taille est bien trop grande... Et j'ai beau cherché sur google je n'ai rien trouvé à propos de croix de fer à cette dimension. Pour information, elle n'a aucun marquage apparent et à un restant de revêtement noir. Cordialement TomGMR59 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification insigne (?) croix de fer allemande Lun 22 Juil - 20:23 | |
| Bonsoir,
peut-on voir l'autre face ?
Merci, cordialement |
| | | TomGMR59 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Bambecque Thème de collection : WW1-WW2 Date d'inscription : 25/03/2024
| Sujet: Re: Identification insigne (?) croix de fer allemande Lun 22 Juil - 20:30 | |
| Bonjour. Oups, excusez moi, j’ai mis 2 fois la même photo la voic. Cordialement, TomGMR59 |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Identification insigne (?) croix de fer allemande Mar 23 Juil - 8:18 | |
| Bonjour,
Franchement je vois un élément de décoration en fer forgé avec un motif floral au centre. D'où ça vient à l'origine, jardinière, porte manteau ?
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne (?) croix de fer allemande | |
| |
| | | | Identification insigne (?) croix de fer allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |