le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brelage lourd allemand en toile | |
| | Auteur | Message |
---|
Modgaare Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Brelage lourd allemand en toile Lun 22 Juil 2024 - 20:47 | |
| Bonjour, J'ai besoin de connaitre votre avis concernant ce brelage allemand, j'aimerai savoir s'il est original mais également j'aimerai savoir s'il convient à une tenue type Normandie 44 ? Par ailleurs, si vous savez me donner une estimation du prix de ce genre de pièce je suis preneur ! Ps: Je ne peux faire mieux pour la qualité des photos, désolé par avance :/ Bien cordialement, Modgaare |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile Mar 23 Juil 2024 - 11:46 | |
| Bonjour. Pour une tenue Normandie 44 pas de problème, pour ce qui est de l'originalité comme de l'estimation...la qualité des photos laisse à désirer : un fond blanc aurait déjà beaucoup fait pour la diffusion de la lumière. Ce que j'en vois me parait correspondre au mien, qu'en est-il d'éventuelles accrocs et traces d'usure ? Il me semble voir un défaut sur la photo 2 à la jonction bretelle / contre-sanglon ? |
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile Mar 23 Juil 2024 - 11:48 | |
| Des détails de l'anneau de jonction, à la peinture très bien conservée par rapport au reste, ainsi que de son support en cuir pourraient être utiles. |
| | | Modgaare Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile Mar 23 Juil 2024 - 11:55 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Des détails de l'anneau de jonction, à la peinture très bien conservée par rapport au reste, ainsi que de son support en cuir pourraient être utiles.
Bonjour, Merci de votre retour mais je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par là. Concernant les photos, je pourrais difficilement faire mieux étant donné que je n'ai pas l'objet en ma possession. Je compte l'acquérir mais avant je préférais demander l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi... Bien cordialement, Modgaare |
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile Mar 23 Juil 2024 - 12:35 | |
| - Modgaare a écrit:
- Merci de votre retour mais je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par là.
Regardez l'anneau de jonction, puis le crochet arrière et les différents anneaux. Trouvez-vous l'usure et l'oxydation homogènes ? |
| | | Modgaare Caporal
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile Mar 23 Juil 2024 - 12:59 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
Regardez l'anneau de jonction, puis le crochet arrière et les différents anneaux. Trouvez-vous l'usure et l'oxydation homogènes ? Effectivement l'anneau de jonction est en bien meilleure état que les autres pièces métalliques qui elles ont été bien plus touchées par la rouille. Mais cela signifie t'il que la pièce à été changée ou bien est-ce simplement un coup de chance ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile Mar 23 Juil 2024 - 13:35 | |
| Salut
Pas de soucis effectivement en Normandie ...
La boucle est peut-être mieux conservée car le brelage était peut-être protégé par un sac à dos ???
Perso j'aime bien !
Ludo |
| | | Modgaare Caporal
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile Mar 23 Juil 2024 - 14:47 | |
| - petigny a écrit:
- Salut
Pas de soucis effectivement en Normandie ...
La boucle est peut-être mieux conservée car le brelage était peut-être protégé par un sac à dos ???
Perso j'aime bien !
Ludo Bonjour Ludo, Merci pour ton avis ! Effectivement, l'anneau a du être protégé par quelque chose enfin j'imagine... Bonne journée, Modgaare |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand en toile | |
| |
| | | | Brelage lourd allemand en toile | |
|