le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Insigne casque allemand Ven 26 Juil 2024 - 10:06 | |
| Bonjour. Que pensez vous de cet insigne heer de casque allemand? Celui ci vous paraît il authentique? Merci. Cdt |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne casque allemand Ven 26 Juil 2024 - 10:15 | |
| Bonjour, Franchement dit, je doute que ce décal soit authentique. Certes, la photo n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... Cordialement, Grincheux |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Insigne casque allemand Ven 26 Juil 2024 - 10:59 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Franchement dit, je doute que ce décal soit authentique. Certes, la photo n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... Cordialement, Grincheux de toutes façons c'est impossible a déterminer avec une photo floue comme cela ... steog |
| | | VavaDP Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : France Thème de collection : Ww1 ww2 Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Insigne casque allemand Ven 26 Juil 2024 - 11:10 | |
| Bonjour mauser52, c est vrai que c est difficile de repondre...vous m avez envoyé un mp à propos d une publication ancienne, mais pas possible de vous répondre...comment faire? |
| | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Insigne casque allemand Ven 26 Juil 2024 - 13:34 | |
| Bonjour. Merci. Je vais demander au vendeur une photo plus nette. Merci à vous.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne casque allemand | |
| |
| | | | Insigne casque allemand | |
|