le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte chargeur MP40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
| Sujet: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 10:20 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 11:55 | |
| Bonjour, Le tampon sur l’arrière paraît légèrement suspect, d’autant plus avec cette usure par frottement pile sur le tampon, qui laisserait supposer un vieillissement artificiel… |
| | | Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 13:22 | |
| Salut Le porte chargeur m'a l'air OK... Par contre le tampon rond n'a rien à faire là ... Peut-être un crétin qui l'a mis ici pour """améliorer""" ce porte chargeur ( quand on est con ...on est con ...) Perso à plus de 800€ je le laisserais où il est ... à cause de cette saloperie de tampon A moins de 600€ je le prendrai avec ce défaut ... Cdt Ludo |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 13:24 | |
| Salut ! Merci pour ton message, Il m’est proposé à 550€, dommage pour le tampon mais bon, c’est sûrement un rajout degeulasse ouais.. mais je pense que ça vaut quand même le coup ! Cordialement - petigny a écrit:
- Salut
Le porte chargeur m'a l'air OK...
Par contre le tampon rond n'a rien à faire là ...
Peut-être un crétin qui l'a mis ici pour """améliorer""" ce porte chargeur ( quand on est con ...on est con ...)
Perso à plus de 800€ je le laisserais où il est ... à cause de cette saloperie de tampon
A moins de 600€ je le prendrai avec ce défaut ...
Cdt
Ludo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 13:32 | |
| oups ... stop !!! on arrête tout ! Je n'avais pas fait attention : C'est un coté gauche sans sa pochette ... Perso je n'y mettrais pas un centime ... (il est bon pour moi mais amputé d'une partie ) |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 13:43 | |
| - petigny a écrit:
- oups ... stop !!!
on arrête tout !
Je n'avais pas fait attention :
C'est un coté gauche sans sa pochette ...
Perso je n'y mettrais pas un centime ...
(il est bon pour moi mais amputé d'une partie ) Ah oui bien vu en effet, je n’y avais pas fait attention.. ça remet tout en doute du coup |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 13:52 | |
| - Alexandre.51 a écrit:
ça remet tout en doute du coup Ben non c'est même plutôt simple : plus de doute : il faut zapper ! Un porte chargeur gauche sans pochette c'est comme une Schirmmütze sans visière ... C'est incomplet ... Impossible à compléter ... Tu trouveras tjrs un gars pour te dire : "si si ... c'est très fréquent ils enlevaient souvent la pochette sur le front ..." Ben pas des masses de photos d'époques ( même si un gars a pu avoir sa pochette arrachée ...) (un peu comme le gars qui te dit : "les allemands enlevaient souvent leur capuche de parka " pour te refiler une parka transformée par un chasseur ...) |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 13:56 | |
| - petigny a écrit:
- Alexandre.51 a écrit:
ça remet tout en doute du coup Ben non c'est même plutôt simple :
plus de doute : il faut zapper !
Un porte chargeur gauche sans pochette c'est comme une Schirmmütze sans visière ... C'est incomplet ...
Impossible à compléter ...
Tu trouveras tjrs un gars pour te dire :
"si si ... c'est très fréquent ils enlevaient souvent la pochette sur le front ..."
Ben pas des masses de photos d'époques ( même si un gars a pu avoir sa pochette arrachée ...)
(un peu comme le gars qui te dit : "les allemands enlevaient souvent leur capuche de parka " pour te refiler une parka transformée par un chasseur ...)
Tu n’as pas tords c’est vrai.. c’est dommage, plus qu’à trouver un côté gauche authentique maintenant mais c’est compliqué
|
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 14:00 | |
| Ou un coté droit...
Un PC de MP40 à 800/850€ cela se trouve ( 2 vendus la semaine dernière ici ou sur EK )
Par contre à 500€ c'est chaud ... |
| | | Alexandre.51 Major
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Ven 26 Juil 2024 - 14:02 | |
| - petigny a écrit:
- Ou un coté droit...
Un PC de MP40 à 800/850€ cela se trouve ( 2 vendus la semaine dernière ici ou sur EK )
Par contre à 500€ c'est chaud ... C’est pour ça, le prix me plaisais plus (500€) ! Après ce n’est pas de l’argent perdu, mais il faut tomber sur la bonne affaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 | |
| |
| | | | Porte chargeur MP40 | |
|