|
| Photo pilote français ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Photo pilote français ? Sam 27 Juil 2024 - 18:46 | |
| Bonjour j’ai récupéré cette photo en vide grenier il y aurait il une possibilité de pouvoir la dater grâce à l’uniforme du pilote ? |
| | | Bouyssou Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : Nice Thème de collection : Uniforme 3eme republique Date d'inscription : 28/03/2023
| Sujet: Re: Photo pilote français ? Dim 28 Juil 2024 - 22:33 | |
| bonsoir
J'ai assez peu de connaissance sur l'aviation mais je possède un casque fort ressemblant .
Casque GENEAU modèle Airelle avant guerre (39/45)
Si celà peut faire avancer le smillblick
Cordialement
Bouyssou |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2349 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Photo pilote français ? Jeu 8 Aoû 2024 - 13:42 | |
| Bonjour,
Cela n'est pas forcément un pilote, il peut s'agir de n'importe quel Personnel Navigant : Mitrailleur, Navigateur, Observateur, Radio, etc
Il peut aussi s'agir d'un para de l'Infanterie de l'Air ou du 1ier RCP,
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: Photo pilote français ? Jeu 8 Aoû 2024 - 13:45 | |
| - AirMemo a écrit:
- Il peut aussi s'agir d'un para de l'Infanterie de l'Air ou du 1ier RCP
Bonjour, Avec des gants de vol, cela semble peut probable à mon avis. Cordialement, PP |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2349 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Photo pilote français ? Jeu 8 Aoû 2024 - 14:25 | |
| Bonjour,
En effet, pour les gants, cela reste à vérifier ...
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo pilote français ? | |
| |
| | | | Photo pilote français ? | |
|