le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Manteau d'officier de tirailleur ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1360 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Manteau d'officier de tirailleur ??? Sam 27 Juil 2024 - 20:53 | |
| |
| | | l artilleur Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : lorraine Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Manteau d'officier de tirailleur ??? Sam 27 Juil 2024 - 22:13 | |
| bonsoir pour moi c'est une refabrication pour le théâtre , rien d'origine militaire la dedans ... d'ailleurs la casi totalité de cette vente était soit des vêtements d'origine militaire complètement modifiés ou plus souvent des fabrications pour le théâtre. ( mis a part un lot exceptionnel perdu au milieu de tous ca ... ) |
| | | Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1360 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Manteau d'officier de tirailleur ??? Sam 27 Juil 2024 - 22:23 | |
| Merci beaucoup, je vais juste garder les boutons. Le reste va faire des chiffons.
Sinon, c'était quoi le lot exceptionnel ? |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Manteau d'officier de tirailleur ??? Sam 27 Juil 2024 - 23:37 | |
| Bonsoir,
Ce serait dommage de faire du chiffon de cette capote ! Avec un peu de travail je pense qu'on peut avoir un joli résultat pour des reconstitueur peu dotés en bourses. En tout cas j'en connais qui seraient heureux de travailler là dessus
Cordialement |
| | | Le bleu bite Général de Division
| Sujet: Re: Manteau d'officier de tirailleur ??? Sam 27 Juil 2024 - 23:43 | |
| Pas de soucis, si ça peut faire le bonheur de quelqu'un, je lui offre pour 0€. Merci de me contacter en MP. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Manteau d'officier de tirailleur ??? Dim 28 Juil 2024 - 7:02 | |
| Bonjour,
vous pouvez la mettre dans la rubrique Dons dans ce cas.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manteau d'officier de tirailleur ??? | |
| |
| | | | Manteau d'officier de tirailleur ??? | |
|