le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque M42 camouflé 3 tons | |
| | Auteur | Message |
---|
Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Casque M42 camouflé 3 tons Dim 28 Juil - 8:46 | |
| Bonjour,
je ne suis pas fan de ce casque...plusieurs avis valant mieux qu'un, je vous demande votre avis. https://bevo-militaria.com/shop/new-items/m42-waffen-ss-army-three-tone-normandy-camouflage-helmet-ns66/
Bon dimanche |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons Dim 28 Juil - 9:41 | |
| Bonjour, Tout bon pour moi , camo comme intérieur et jug Un jus comme ça .... |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons Dim 28 Juil - 9:45 | |
| Slt Tout bon... mais ca fait plus de 1000 balles le ton... . Plus sérieusement, j'ai vu mieux et là, c'est plein pot même si il a un jus sympa.. C'est là que je vois que j'en ai pour un paquet d'euros sur mes étagères... L |
| | | murphys Général de Brigade
Nombre de messages : 1038 Localisation : Sud Thème de collection : D Day Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons Dim 28 Juil - 9:47 | |
| Bonjour,
RAS également, il est superbe. |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons Dim 28 Juil - 9:54 | |
| |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons Dim 28 Juil - 10:09 | |
| Merci pour vos avis |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons Lun 29 Juil - 9:06 | |
| Bonjour, Egalement authentique pour moi. Pour le prix, il ne serait pas moins cher chez l'un de ses confrères Néerlando-Luxembourgeois (ou Etats-Uniens)... On ne va pas casser la marché avec des prix au rabais, quand même... Amicalement, Grincheux |
| | | Bounetas Colonel
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons Lun 29 Juil - 9:57 | |
| Bonjour et merci pour votre avis, - GRINCHEUX a écrit:
- On ne va pas casser la marché avec des prix au rabais, quand même...
Certes non, mais...comme dirait Helmut Weitze, en parlant du militaria : "Je pense que nous avons atteint un palier en terme de prix; je ne pense pas que nous irons beaucoup plus haut parce que nous avons atteint le point où les collectionneurs n'ont plus les moyens de s'offrir ces objets. Je pense donc que le marché va être stable pour les deux ans à venir. Il y aura toujours des lots exceptionnels qui feront des records de prix en salle des ventes." A voir aux 21 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=-alVW_sZiaU&ab_channel=WarStoryMilitaryAntiques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque M42 camouflé 3 tons | |
| |
| | | | Casque M42 camouflé 3 tons | |
|