|
| Identification d’un porte gourde | |
| | Auteur | Message |
---|
FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Identification d’un porte gourde Dim 28 Juil 2024 - 10:50 | |
| Bonjour à toute et à tous Je viens de rentrer se porte gourde de type us . J’aurai voulu savoir à quoi correspond le marquage noir sur fond blanc. Les boutons pression n’on aucun marquage. Merci d’avance. Fokker |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Identification d’un porte gourde Dim 28 Juil 2024 - 11:26 | |
| Bonjour, le terme exact est: "enveloppe pour bidon US" ,. Matriculé P - 6051, bonne trouvaille. CDLT. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification d’un porte gourde Dim 28 Juil 2024 - 16:22 | |
| Bonjour , le marquage correspond a la première lettre du nom du soldat US et les quatres chiffres correspondent à son matricule ( composé de huit chiffres , et c’est toujours les quatres derniers qui apparaissent ) ce qui permet à l’homme d’identifier son équipement. Cdlt , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d’un porte gourde | |
| |
| | | | Identification d’un porte gourde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |