|
| En sarthe | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: En sarthe Dim 28 Juil 2024 - 13:12 | |
| Bonjour Kepi gendarmerie et infanterie Et quelques insignes Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: En sarthe Dim 28 Juil 2024 - 13:21 | |
| Bonjour Luc,
on trouve toujours de belles choses en Sarthe. A noter que le képi de chef de bataillon d'infanterie est en réalité un képi fabriqué au grade de capitaine, modifié par passage au grade supérieur.
Amicalement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: En sarthe Dim 28 Juil 2024 - 13:35 | |
| Bonjour poddichini
Le fabricant d origine est le maitre tailleur de l ecole de guerre, J.M.Prigent, Etonnant cette pratique, d apres vous de quel époque est il
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: En sarthe Dim 28 Juil 2024 - 13:38 | |
| Pratique courante afin d'éviter d’acheter un nouveau képi. Cela est plus économique d’ajouter une soutache de turban; mais du coup on est plus dans le règlement quant au nombre de soutaches verticales et du noeud hongrois. Képi des années 1960 ?
Amicalement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: En sarthe Dim 28 Juil 2024 - 13:57 | |
| Bonjour poddichini Je vous remercie
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En sarthe | |
| |
| | | | En sarthe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |