le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| decouverte du marcher de militeria allemand et reve qui se realise . | |
| | Auteur | Message |
---|
Choque franck Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 59 Localisation : Foix 09000 Thème de collection : Wh et waffen Date d'inscription : 17/07/2024
| Sujet: decouverte du marcher de militeria allemand et reve qui se realise . Mer 31 Juil 2024 - 20:37 | |
| bonsoir ,tout le monde .donc ,je reprends la collection apres 35 ans d absence.j ai commené en 75,par un mauser de 14 ramassé chez mon voisin .(originaire de la marne ).apres la collection ,c est fait avec ce que je trouvais .il n y avait de livres ou internet.je n avait jamais regarder au debut un marquage .je ne prenais que du nikel .je pense comme la pluparts ,des anciens . je me suis interessé,apres un bon stock de fournitures .aux volontaires français dans l armée allemande.j y ai trouver de belles pieces.je me suis toujours jurer d aller sur leurs traces.les livres de Jean Mabires,mon bien faient rever .maintenant la retraite,je vais pouvoir le faire . pour le mois de juillet et d aout de l année prochaine ,je compte me rendre sur kolberg et alentours.me rendre compte ainsi de ce que cela a ete .et esperant trouver quelques temoignages . maintenant la collection est differente,il y a enormement de livres ,internet ,des blogs etc .mais surtout beaucoup d argent en jeux,donc beaucoup de bidouilles. mais la patient reste toujours la meme. ne jamais oubliez,qu il fallait habiller des millions d allemands sur le front,donc il est plus facile de trouver du bon allemand de base que du bon americain . |
| | | | decouverte du marcher de militeria allemand et reve qui se realise . | |
|