le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequin Indochine. | |
| | Auteur | Message |
---|
richemont Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Aude Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 14:27 | |
| Je vous présente un nouveau mannequin dans mon musée : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 14:45 | |
| Bonjour, en voilà au moins un qui est heureux! J'aime bien aussi le chtite n'enfant derrière! Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 14:54 | |
| Superbe. Quel est le modèle de casque? |
| | | richemont Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Aude Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 14:56 | |
| Casque Français model 51. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 15:06 | |
| simple mais efficace, félicitations |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 15:08 | |
| bonjour
j'aime bien votre présentation qui pour moi est bien réussite bravos gégé |
| | | richemont Caporal
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 15:20 | |
| Merci Je suis content que ce que je fais plaise ! |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 15:39 | |
| Slt, beau mannequin expressif dont la pose est originale. J'émettrais juste une petite remarque concernant le casque TAP. C'est un mod.56 donc plus probable en Algérie qu'en Indo MoKKO |
| | | richemont Caporal
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 18:42 | |
| Oui, je sais ^^ Mais il faut peut-être que j'ai le casque qui va avec lol. |
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 18:46 | |
| LOL la plupart du temps les gens ont plus de mal à trouver le TAP que le TTA, toi c'est le contraire ^^
Sinon le filet du casque est de quelle origine ??
MOKKO |
| | | richemont Caporal
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 18:53 | |
| Le filet c'est une écharpe Française des années Indo. Et comme j'ai vue des photos de mec en Indochine avec l'écharpe sur le casque., je me suis dit pourquoi pas... |
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 19:04 | |
| Merci pour l'info Aucun souci pour l'écharpe, j'ai un peu cherché depuis tout à l'heure et on la trouve en couvre casque avec le morceau de chambre à air ou autre. Ca me tenterais bien de m'en faire dans le genre, maintenant reste plus qu'a trouver l'écharpe ^^ MoKKO |
| | | richemont Caporal
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 19:11 | |
| l'écharpe j'en ai encore. Je regarde si je peux t'en vendre une. Si tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Mer 19 Jan - 23:05 | |
| Il existe aussi une version de casque TAP 51, production artisanale, quasi introuvable maintenant et surtout copié à l'heure actuelle. |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. Ven 21 Jan - 15:20 | |
| SUPERBE expression de ce mannequi , cela change des tetes figées ! on peu l'imaginé avec une bonne bouteille à la main , un instrument de musique etc..je posséde un mannequin assis jouant de l'accordéon mais il a un visage inexpressif , dommage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin Indochine. | |
| |
| | | | Mannequin Indochine. | |
|