le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquages et séparateur cartouchière allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Marquages et séparateur cartouchière allemande Dim 4 Aoû 2024 - 10:45 | |
| Bonjour à tous ! Petite question que cette cartouchière. Je suis surpris de voir le marquage et la date sur le passant alors que d'ordinaire c'est au dos. Et les séparateurs de couleur noir je n'en avait encore pas vu non plus. Tout cela est il normal ? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquages et séparateur cartouchière allemande Dim 4 Aoû 2024 - 11:58 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Marquages et séparateur cartouchière allemande Dim 4 Aoû 2024 - 12:01 | |
| Merci poddichini. C'est le genre de matériel où on hésite sur la rubrique où le mettre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquages et séparateur cartouchière allemande Dim 4 Aoû 2024 - 12:07 | |
| Pas vraiment puisque la rubrique Armes et munitions a vocation à accueillir les équipements qui y sont liés, comme indiqué sous le nom de la rubrique. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Marquages et séparateur cartouchière allemande Lun 5 Aoû 2024 - 21:55 | |
| Bonsoir,
Personne n'aurait un avis ?
Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquages et séparateur cartouchière allemande | |
| |
| | | | Marquages et séparateur cartouchière allemande | |
|