le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la médailles à nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 15:53 | |
| Bonjour La récolte de ce matin sur une brocante habituellement plus grande ou peu de chose de sortie Mais je me suis un peu rattrapé néanmoins Malheureusement le ruban de la réduction du Dragon d'Annam n'est pas le bon comme vous le voyez Salutations |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 16:05 | |
| Salut Patrick, le vendeur (un personnage!) était un peu gourmand pour moi pour ces pièces....d'autant que la chevalier de l'ordre royal du Cambodge est de fabrication tardive en métal et ce montage sur une même barrette me semble anachronique avec ces rubans portés de 1886 a 1896 pour la Cambodge et après 1899 pour le Dragon. Le dragon est repercée et bien sympa. La Chine bien belle mais là aussi trop chère à mon gout... |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 16:22 | |
| Salut Jérôme Oui il était trop gourmand mais je l'ai fait descendre a des prix très sympa heureusement sinon il les aurait gardées une fois de plus Et comme tu dis un personnage, mais contré sur ses mêmes arguments, reprends vite la réalité Des années que je le connais, je sais comment il fonctionne Merci de ton passage Dommage que l'on s'est raté , j'aurais eu le plaisir de trinquer avec toi Amicalement |
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 16:31 | |
| Oui c est une figure....je lui ai acheté parfois de belles choses..'il faut négocier comme tu dis. |
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 16:38 | |
| Il a beaucoup de " langue " dirions nous Comme tu le dit , souvent de belles choses , assez gourmand en général , qui ne l'est pas à notre époque !?? Mais en prenant son temps on arrive à le ramener sur terre et à obtenir des prix très doux |
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 16:43 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 18:51 | |
| Bonjour
Belles rentrées, c est vrai que le dragon est sympa
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau Dim 4 Aoû 2024 - 19:48 | |
| Bonsoir Luc Merci beaucoup Ce modèle repercé est très bien oui Belle soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la médailles à nouveau | |
| |
| | | | De la médailles à nouveau | |
|