|
| fourreau mauser 98/05 | |
| | Auteur | Message |
---|
steph59 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : 59 nord Thème de collection : baïonnette Date d'inscription : 20/07/2024
| Sujet: fourreau mauser 98/05 Dim 4 Aoû 2024 - 20:16 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques mois d'un fourreau de baïonnette mauser 98/05 ww1. Quelqu'un pourrait-il me vendre un fourreau même à restaurer car je restaure la 98/05 plaquette neuve en bois sur mesure plus Polis sur lame. Il ne me manque que le fourreau pour terminer ma pièce et de l'exploser avec en autre projet.
Merci par avance.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: fourreau mauser 98/05 Dim 4 Aoû 2024 - 20:23 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement; règlement qui n'autorise pas votre demande : en effet, Passion MIlitaria est un lieu d'échange de connaissances.
Merci, cordialement |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: fourreau mauser 98/05 Lun 5 Aoû 2024 - 11:31 | |
| Bonjour il y a 2 types de fourreaux pour S.98/05 en cuir avec bouterolles en fer et entièrement en fer. Trouver le fourreau seule est plus difficile que la baionnette seule voir baionnette complète. Il y a des copies en fer pour 35€ et parfois des originaux passent sur des sites de ventes comme Ebay,Natura, Delcampe, LBC, Paru-Vendu. Crldt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourreau mauser 98/05 | |
| |
| | | | fourreau mauser 98/05 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |