le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la médaille et quelques insignes ce matin. | |
| | Auteur | Message |
---|
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: De la médaille et quelques insignes ce matin. Dim 4 Aoû - 23:15 | |
| Bonsoir à tous , après 2h30 de route pour une belle et grosse brocante Pas de lames cette fois ci ou du moins rien d'intéressant. Quelques médailles pour repartir plus lourd. CH et Off des palmes académiques en argent dont une avec poinçon de bijoutier MM de la monnaie de Paris avec boite MM en Argent (tête de sanglier) avec manque au verso mais pour 10€ j'ai pris. CDG 14-18 avec boite 5 Légion d'Honneur en CH en argent avec des poinçons de bijoutiers et des Têtes d'aigle/sanglier dont une avec la boite Insigne SLH insigne armée de l'air de Salon A831, Strasbourg A932 et l'insigne des Arpètes mais avec AM "apprenti mécanicien de Rochefort" et "BER" gravé dans la roue A590 Bonne soirée Choumac |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. Dim 4 Aoû - 23:32 | |
| Bonjour .quelques belles decorations Bravo!
Cordialement Luc |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. Dim 4 Aoû - 23:56 | |
| Hello Belles trouvailles. Dommage pour la MM sans revers, c’est un modèle vraiment peu courant. |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. Lun 5 Aoû - 4:14 | |
| Bonjour Belles rentrées effectivement Dommage oui pour le revers de la MM Bonne journée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. Lun 5 Aoû - 7:46 | |
| Bonjour,
bravo pour ces trouvailles. Un plus pour la Légion d'honneur avec écrin de chez Aucoc (avant 1928).
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12945 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. Lun 5 Aoû - 8:29 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. Lun 5 Aoû - 9:39 | |
| Bonjour Belles décos en effet.... Cordialement |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. Lun 5 Aoû - 14:11 | |
| Bonjour à tous,
Merci à vous et à vos commentaires.
La Médaille Militaire trophée biface n'est pas courante mais pour 10€ c'est pas cher aussi.
Elle sera bien avec les autres MM classiques.
Bonne journée Cordialement Choumac |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la médaille et quelques insignes ce matin. | |
| |
| | | | De la médaille et quelques insignes ce matin. | |
|