le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation du Messin | |
|
+3schrader poddichini Le Messin 7 participants | Auteur | Message |
---|
Le Messin Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : METZ Thème de collection : armée francaise et gendarmerie Date d'inscription : 05/08/2024
| Sujet: Présentation du Messin Lun 5 Aoû 2024 - 16:37 | |
| Bonjour, nouveau venu, je passe par la case présentation afin que vous puissiez mieux me "cibler". Retraité et installé en Moselle depuis 20 ans, j'ai toujours été intéressé par l'histoire militaire de notre pays. Donc au fur et à mesure du temps j'ai commencé à collectionner sur ce thème que ce soit insignes , armes blanches, pièces d'uniformes... Le porte monnaie n'étant pas auto régénérant, je me suis recentré principalement sur quelques insignes gendarmerie et ABC ainsi que sur certaines périodes comme le second empire. Voilà pour l'instant. Au plaisir de communiquer et d'échanger ici.
JH |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation du Messin Lun 5 Aoû 2024 - 17:03 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation du Messin Lun 5 Aoû 2024 - 20:30 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation du Messin Lun 5 Aoû 2024 - 20:56 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Présentation du Messin Lun 5 Aoû 2024 - 21:43 | |
| Salut,
J'ai habité à Rozérieulles, au-dessus de bar (café des sports ?) devenu depuis un immeuble d'habitation tout en haut de la rue principale dont le nom m'échappe. |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Présentation du Messin Lun 5 Aoû 2024 - 22:00 | |
| Bonsoir,
Et bienvenue sur le forum Passion Militaria. Au plaisir de communiquer en parallèle avec celui du 18ème de Ligne ;-) |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36137 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation du Messin Mer 21 Aoû 2024 - 10:58 | |
| Bienvenue sur le forum. JC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Messin | |
| |
| | | | Présentation du Messin | |
|