le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque allemand camouflé svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Identification casque allemand camouflé svp Lun 5 Aoû - 19:24 | |
| |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Lun 5 Aoû - 20:14 | |
| Bonsoir, Le cerclage ne colle pas au casque, manipulations répétées ? Des traces de rouille fraîche à l'arrière, je ne sais pas trop quoi en penser mais une chose est sûre, je n'achèterai pas ce casque sur la base de ces photos. Il faudrait vraiment de meilleures photos avec des macros. Cdlt. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Lun 5 Aoû - 20:22 | |
| Bonsoir , Je vous remercie , je demande cela . Bien cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Mar 6 Aoû - 9:05 | |
| Bonjour, 505 RCC a raison. Avec ces photos, c'est jouer à la roulette russe... Et le cuir de la coiffe semble être en trop bon état par rapport à celui de la coque proprement dite. Le vendeur veut payer son SUW BMW en vendant des casques... Amicalement, Grincheux |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Mar 6 Aoû - 9:13 | |
| Bonjour, je n'ai pas une bonne impression sur ce casque...la patine ne me plait pas du tout et fait très artificielle |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Mar 6 Aoû - 9:20 | |
| c'est marrant ... mais je ne vois aucuns problèmes avec ce casque... je dois être un trop vieux collectionneur.... steph |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Mar 6 Aoû - 11:08 | |
| Perso je ne vois pas de soucis non plus ...
Mais je n'y connais rien en casque camo
Je n'y mettrais jamais un centime dedans tant le nombre des bidouillages est important !
bonne chance !
Ludo |
| | | nico83 Aspirant
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Le Plan d'Aups Thème de collection : ww2 CASQUES Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Mar 6 Aoû - 12:13 | |
| Bonjour, Au vu des photo, J'ai une bonne impression sur ce casque. Maintenant rien ne vaut le fait de l'avoir en main.
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Mar 6 Aoû - 12:45 | |
| Bon, aller, ce casque M40 camouflé est bon. Comme ça, c'est fait.... |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1443 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| | | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp Lun 12 Aoû - 18:56 | |
| Bonjour , je vous remercies pour vos interventions. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque allemand camouflé svp | |
| |
| | | | Identification casque allemand camouflé svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|