|
| Vareuse Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathieuwwz Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/08/2024
| Sujet: Vareuse Allemande Mar 6 Aoû 2024 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur l’authenticité et une estimation, merci d’avance. M. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse Allemande Mar 6 Aoû 2024 - 12:17 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Vareuse Allemande Mar 6 Aoû 2024 - 12:39 | |
| Bonjour, Au vu des ces quelques photos (pas de la meilleure qualité...), le doute est permis concernant l'authenticité de cette vareuse. (Mod.1936 me semble-il). Et je ne me base pas sur son état. Amicalement, Grincheux |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Vareuse Allemande Lun 12 Aoû 2024 - 18:08 | |
| De meilleures photos sont nécessaires... Ça ressemblerait à du teint qui a été déteint ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse Allemande | |
| |
| | | | Vareuse Allemande | |
|