|
| Bretelle Française mais de quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
unker.c Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : FR40, US, USMC Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Bretelle Française mais de quoi ? Mar 6 Aoû 2024 - 13:32 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé cette sangle. Elle a tout l'air d'être issu de l'équipement français ww2 ou après guerre. Il n'y a aucun marquage. J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de tel. Avez-vous des idées ? Merci encore, Clément |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bretelle Française mais de quoi ? Mar 6 Aoû 2024 - 13:35 | |
| Bonjour,
longueur et largeur pourraient aider..
Cordialement |
| | | unker.c Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Lyon Thème de collection : FR40, US, USMC Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bretelle Française mais de quoi ? Mar 6 Aoû 2024 - 13:41 | |
| Oui en effet !
La sangle fait 63x3cm |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bretelle Française mais de quoi ? Mar 6 Aoû 2024 - 14:15 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bretelle Française mais de quoi ? Mar 6 Aoû 2024 - 19:14 | |
| Bonsoir. Difficile de croire que, si la chose est bien militaire, l'espèce de crochet primitif taillé dans un vieux cintre puisse être d'origine. Dans cette longueur / largeur je ne vois pas ce que cela pourrait être. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretelle Française mais de quoi ? | |
| |
| | | | Bretelle Française mais de quoi ? | |
|