le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15053
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Empty
MessageSujet: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ???   Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? EmptyMar 6 Aoû 2024 - 14:43

Salut

Régulièrement je vois des SOUS-pantalons vendu pour des pantalons de grand froid de la WH ...  Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? 74919  Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? 74919  Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? 74919  Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? 74919

Encore un aujourd'hui ...  Evil or Very Mad

Un sous-pantalon : tout le monde s'en fout ... cela ne vaut rien : impossible à mettre sur un mannequin ... Les sous-pantalons n'ont JAMAIS été portés au combat en dessus du pantalon . Valeur : 50/60€

La seule personne qui va au combat en mettant son slip rouge par dessus son pantalon bleu c'est SUPERMAN !  Laughing

Un pantalon grand froid matelassé en losange ou en carré c'est pas la même chose ... c'est beaucoup plus recherché ( idéal sur un para Front Russe ! ) le prix n'est pas le même ! Valeur : 500/600€

Donc ici :

Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Sous_p10

C'est un SOUS-PANTALON .

et ici :

Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Vert10
Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Blanc10

c'est un pantalon grand froid comme sur cette photo d'époque :

Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? P1070110

Le pantalon a des boutons et des bretelles
Le sous-pantalon a juste des lacets de serrage et les passants horizons en tissus blancs se fixent DANS le pantalon ...

Bref tout cela pour vous éviter d'acheter un truc en croyant faire une bonne affaire : le sous-pantalon est proposé à 140€ : ce n'est pas 4 fois moins cher que le prix du marché mais bien 2 fois plus cher !!!

Cdt

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ir 143
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Ir 143


Nombre de messages : 3372
Age : 40
Localisation : 67
Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur.
Date d'inscription : 10/08/2012

Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ???   Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? EmptyMar 6 Aoû 2024 - 15:09

Haha, nous avons vu la même annonce ! Pour mieux retenir, les passants horizontaux, c'est comme sur les caleçons, pour les bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6089
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ???   Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:49

Bonjour,

J'ai deux deux ces sous-pantalons (offerts par un vendeur professionnel belge à l'occasion d'un gros achat).
Je les ai vendus pour une misère mais je me suis toujours demandé s'il s'agissait de sous ou de surpantalons tant ils étaient immenses.
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15053
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ???   Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? EmptyVen 9 Aoû 2024 - 11:04

S il y a des sangles horizontales c est sous pantalon
S il y a des boutons c est sur pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ???   Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon ou sous-pantalon matelassé de la WH ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur ou sous pantalon allemand?
» pantalon
» Pantalon et sur pantalon allemand ???
» PANTALON OU SUR-PANTALON ITALIEN
» pantalon officier/sous-officier allemand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: