Je suis retombé sur ce casque que j'avais acheté à mes débuts dans le virus de la collection, impossible de me rappeler combien je l'avais acheté... Je connais bien les casques ww2 mais pour le Vietnam, je m'en remets à votre jugement. Qu'en pensez-vous ? Une estimation ? Mon humble analyse, le couvre casque est bien daté 1969 mais le casque en lui-même n'est pas d'époque guerre du Vietnam. Je n'avais pas fait attention qu'il avait un camouflage "automne ", je n'avais pas vu le nom Taylor au stylo non plus... ou j'avais oublié ! Merci pour votre analyse et bonne journée à tous. Cdlt.
PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
Bonjour, Le liner + lourd est un ensemble euroclone fabriqué par Schubert en 1964, la bande est post Nam (bandes réfléchissantes), mais bonne nouvelle le cover Mitchell est bon US de 1969 oui Le cover environs 30/40 euros, le lourd + liner+ bande 30 euros aussi.
505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1450 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022