|
| Service photo des armées, Shenyang, Chine, en 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1478 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Service photo des armées, Shenyang, Chine, en 2010 Mer 7 Aoû 2024 - 18:50 | |
| |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Service photo des armées, Shenyang, Chine, en 2010 Jeu 8 Aoû 2024 - 11:42 | |
| Bonjour l'ami,
Merci pour le partage de ces photos. Des pièces sympathiques à l'intérieur. Même si l'ensemble fait un peu fouillis tout de même. Habitude chinoise me diras tu Souvenirs avec certains de ces objets que j'ai pu croiser dans des contrées bien plus ensoleillés que Shenyang
Amicalement |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1478 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Service photo des armées, Shenyang, Chine, en 2010 Jeu 8 Aoû 2024 - 12:58 | |
| Bonjour, C'est bien à toi que je pensais tout spécialement quand j'ai eu l'idée de partager ces photos La casquette récupérée au Tibet ça viendra, mais elle est enterrée au plus profond de mes affaires... J'ai retrouvé aussi un petit lot d'insignes ferroviaires dont un qui peut être Révo culturelle. Je n'ai même pas souvenir d'avoir acheté ça un jour mais je l'ai clairement rapporté de là-bas puisque c'est dans une boîte de crème Nivea chinoise. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Service photo des armées, Shenyang, Chine, en 2010 Jeu 8 Aoû 2024 - 20:17 | |
| Merci pour cette pensée. Tu savais bien que ça allait me plaire Merci pour ce partage Dommage qu'ils n'aient pas présenté des mannequins comme on peut en trouver dans les cirfa. Il serait sympas de partager ce petit lot d'insignes. Ainsi que la casquette, le temps venu Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service photo des armées, Shenyang, Chine, en 2010 | |
| |
| | | | Service photo des armées, Shenyang, Chine, en 2010 | |
|