Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Identification ruban Ven 9 Aoû 2024 - 9:46
Bonjour, J'ai rentré récemment ce rouleau de ruban. Je pense a de la gendarmerie ? Pouvez vous m'aider à l'identifier svp ?
DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Identification ruban Ven 9 Aoû 2024 - 11:42
Bonjour,
Comme les bords sont pelucheux , je ne pense pas que se soit du ruban pour une médaille
Cdt
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Identification ruban Ven 9 Aoû 2024 - 12:05
Bonjour
Il faudrait savoir la largeur des bandes argent. Je pense à des galon pour casquette type police. Les galons pour manches au grade de commandant, chef de bataillon ou d'escadron son différents, 3 un espace plus important et un 4 ème. Les galons de képi ne sont pas comme cela il reste du galon pour casquette.
En blanc je ne vois que la police.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification ruban Ven 9 Aoû 2024 - 14:28
Bonjour, un commandant de police a lui aussi le galon de type militaire: http://dijcolorg.free.fr/collection-coiffes/pages/officiers.htm
Dans ce site on trouve toutes les polices du monde entier, il y a de quoi chercher! Cordialement, CG