le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Allemand WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Domino78 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Yvelines Thème de collection : WW II Date d'inscription : 10/08/2024
| Sujet: Insigne Allemand WWII Sam 10 Aoû 2024 - 13:07 | |
| Hello, Et voila, c'est mon premier post :-) J'ai fais cette acquisition et le vendeur m'a dit ne pas trop savoir si c'était ou non d'origine, juste que ça venait d'un grand père collectionneur. Qu'en pensez vous ? fake ? d'origine ? En tout cas très bonne journée à tous ! Dominique |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne Allemand WWII Sam 10 Aoû 2024 - 13:12 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Domino78 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Yvelines Thème de collection : WW II Date d'inscription : 10/08/2024
| Sujet: Re: Insigne Allemand WWII Sam 10 Aoû 2024 - 13:17 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand WWII Dim 11 Aoû 2024 - 12:51 | |
| - Domino78 a écrit:
- J'ai fais cette acquisition et le vendeur m'a dit ne pas trop savoir si c'était ou non d'origine, juste que ça venait d'un grand père collectionneur.
Qu'en pensez vous ? fake ? d'origine ? Bonjour. J'en pense qu'avec des photos aussi calamiteuses il serait extrêmement surprenant que ce soit bon. Du peu que l'on peut entrevoir dans cette bouillie marron le crâne semble très peu détaillé et le revers des orbites d'une finition médiocre. Si votre vendeur daignait faire des photos pas floues, sur fond blanc, et, soyons fous, en lumière naturelle, il serait alors possible de donner un meilleur avis. |
| | | Domino78 Soldat
| Sujet: Re: Insigne Allemand WWII Lun 12 Aoû 2024 - 21:49 | |
| Bonsoir, Merci pour votre retour.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemand WWII | |
| |
| | | | Insigne Allemand WWII | |
|