le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Dim 11 Aoû - 19:26 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Lun 12 Aoû - 8:19 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Lun 12 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour, De jolies rentrées Concernant les quarts mle 1865 celui du dessous semble peint ou est-ce un effet de la photo ? Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Lun 12 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour Vu la déformation au dos, cet étuis a dû contenir un 73. Pour l’estimation je dirais autour de 70€. |
| | | Berserk Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : LILLE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/07/2024
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Lun 12 Aoû - 17:02 | |
| Bonjour,
Le bleu du gobelet est-il un couleur officiel d'époque? Je pose la question car il y a quelque temps j'ai trouvé dans ma cave une grosse cuillère (à soupe), du même colorie .... il faut que je la retrouve elle est toujours dans ma cave... |
| | | Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Mer 14 Aoû - 7:15 | |
| Bonjour à tous, Merci beaucoup pour ton estimation ! Concernant le quart du dessous, il s'agit d'un modèle civil émaillé, de même contenance que le modèle militaire ! Voilà quelques photos : Le quart réglementaire a quelques marquages apparus après un bref nettoyage à l'oxalique ! Je vois '1882' '11' et un marquage fabricant. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Mer 14 Aoû - 8:50 | |
| Sympas ces quarts. Le quart émaillé peut tout à fait être civil type "camping" à dater en fonction de l'émaillage ? |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère Mer 14 Aoû - 17:25 | |
| Bonsoir, belle canne, le personnage ressemble à un diable de Bessans ! En revanche je vois plutôt l'étui à 30: coutures défaites, un trou, sangle du rabat cassante. Cordialement, Jm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère | |
| |
| | | | Les dernières rentrées ! De passage dans le Finistère | |
|