le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Lun 12 Aoû 2024 - 17:14 | |
| |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Mar 13 Aoû 2024 - 8:01 | |
| Bonjour Leendert
Pas de marquage sur le couvercle ou ailleurs ? Deux trous sur un des côtés qui indiquerait peut être une réutilisation avec un robinet où je ne sais quoi.
C’est à prendre en compte pour l’estimation.
Cordialement |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Mar 13 Aoû 2024 - 8:02 | |
| Et le vis papillon sont aussi cassées |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Mar 13 Aoû 2024 - 8:25 | |
| Bonjour cam84 ,
En ce qui concerne le trou j'ai vu cela également sur des norvegienne qui était, en vente et vendue , je n'ai pas pu voir le prix vendu . Le trou ne perse pas le bac émaillé qu'il y a à l'intérieur.
Je vais regarder pour les marquages en rentrant , effectivement la vis papillon est cassée mais fonctionnelle. Auriez vous une une fourchette de prix ? Bien à vous, Leendert |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Mar 13 Aoû 2024 - 9:07 | |
| Pour les trous il s’agirait peut d’un système de refroidissement ou du moins un système isotherme . La couleur sable est le gros plus , si il y a des marquages ce n’est que mieux . En prenant en compte les quelques défauts et en attendant d’éclaircir l’énigme des trous, je dirais 120€ .
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Mar 13 Aoû 2024 - 9:34 | |
| - Cam84 a écrit:
- Pour les trous il s’agirait peut d’un système de refroidissement ou du moins un système isotherme .
Bonjour. À part aider la nourriture transportée à devenir froide plus vite je ne vois guère l'utilité du dispositif, sans parler du fait que c'est exécuté très grossièrement. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Mar 13 Aoû 2024 - 9:54 | |
| Bonjour. Je vous remercie pour vos interventions. Je regarde ce soir pour le marquages et j essaye de retrouver les image avec ce trou. Cordialement |
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne Mar 13 Aoû 2024 - 10:06 | |
| Le Gaspacho se mange froid tout comme le Pastis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne | |
| |
| | | | Besoin d'une estimation avant vente ici , norvegienne | |
|