|
| Expo « Résistance » à Sornac (19) | |
| | Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Expo « Résistance » à Sornac (19) Mer 14 Aoû 2024 - 9:23 | |
| Bonjour, Pour ceux qui traîneraient leurs guêtres sur le secteur du Plateau de Millevaches / La Courtine ,voici une expo actuellement visible sur Sornac (Corrèze) Nombre de stèles qui bordent les routes de ce secteur y sont présentées. L’identité des maquisards dont les noms sont gravés sur ces monuments, souvent à l’endroit de leur supplice, est mise en lumière. L’ensemble s’insère dans le contexte historique local, chronologiquement, et reprend notamment les différents groupes de résistants existants, leur évolution, leurs responsables. Entrée gratuite Ouvert jusqu’au 15/09/2024 PS: les excuses pour cette photo de travers…. Je n’ai toujours pas la façon pour les redresser |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Expo « Résistance » à Sornac (19) Mer 14 Aoû 2024 - 10:43 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la rubrique dédiée aux expositions.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| | | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Expo « Résistance » à Sornac (19) Mer 14 Aoû 2024 - 19:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo « Résistance » à Sornac (19) | |
| |
| | | | Expo « Résistance » à Sornac (19) | |
|