|
| Identification et estimation fourreau | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Identification et estimation fourreau Jeu 15 Aoû 2024 - 12:28 | |
| Bonjour, Je viens de retrouver un fourreau, même si j'ai ma petite idée pour l'identification j'aurais aimé avoir votre avis. Sur quel baïonnette correspond le fourreau et également une estimation pour une vente/ échange sur le forum. Merci à tous, |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Identification et estimation fourreau Jeu 15 Aoû 2024 - 13:51 | |
| Bonjour Fourreau USA pour US 1917. Pour l'estimation aucune idée. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation fourreau Jeu 15 Aoû 2024 - 13:59 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup cela confirme ce que je pensais.
Maintenant attendons pour les estimations. J'ai pense à une cinquantaine d'euros.
Alex' |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification et estimation fourreau Jeu 15 Aoû 2024 - 14:10 | |
| Bonjour , pour pouvoir estimer ce fourreau , il faudrait de meilleures vues sur les parties métalliques. Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Identification et estimation fourreau Jeu 15 Aoû 2024 - 14:31 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification et estimation fourreau Jeu 15 Aoû 2024 - 14:42 | |
| Re , effectivement une cinquantaine d'euros semble convenir. Cdlt , Capt Freudiger. |
| Sujet: Re: Identification et estimation fourreau Jeu 15 Aoû 2024 - 14:52 | |
| Re,
Merci pour ton estimation et ton aide
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation fourreau | |
| |
| | | | Identification et estimation fourreau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |