le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Mand Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Angers Thème de collection : vestes cuirs Date d'inscription : 18/08/2024
| Sujet: Présentation Dim 18 Aoû - 7:53 | |
| Bonjour à tous, En gros, je me présente : Gilles, 47 ans. Je vis en Anjou, précisément entre Saumur et Chinon. Saumur possède un musée des blindés où je traîne mes guêtres de temps en temps. Je ne peux pas dire que je suis un dingue absolu de tout ce qui touche le militaire, contrairement à mon père, mais il est bon de respecter et valoriser nos armées et son personnel et de leur rendre hommage en visites ou en paroles. Dont acte ici |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Aoû - 8:19 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Aoû - 10:03 | |
| Bonjour Gilles,
heureux de vous accueillir dans notre communauté.
Cordialement |
| | | magalonia Lieutenant
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : Namur (Belgique) Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents) Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Aoû - 14:28 | |
| Bonjour,
Et bienvenue sur le forum Passion Militaria |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Aoû - 11:45 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Aoû - 14:24 | |
| |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1503 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Aoû - 13:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur Passion Militaria. Cordialement. JP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|