|
| Mors cavalerie? | |
| | Auteur | Message |
---|
jpbout Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Clessy Thème de collection : Trench art. Date d'inscription : 18/08/2024
| Sujet: Mors cavalerie? Dim 18 Aoû 2024 - 18:10 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai en ma possession un mors que je n'arrive pas à identifier, je n'ai rien trouvé sur internet d'approchant. Je le pense militaire mais de quelle époque ? Pas de bossette, 3 palmettes sur chaque face. Cordialement Jean-Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84573 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mors cavalerie? Dim 18 Aoû 2024 - 18:16 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | jpbout Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Clessy Thème de collection : Trench art. Date d'inscription : 18/08/2024
| Sujet: Re: Mors cavalerie? Mar 20 Aoû 2024 - 12:38 | |
| Voilà c'est fait, bonne journée à vous, cordialement jpbout. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84573 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mors cavalerie? Mar 20 Aoû 2024 - 12:44 | |
| Bonjour,
il ne manque plus que la présentation.
Merci, cordialement |
| | | jpbout Soldat
| Sujet: Re: Mors cavalerie? Mer 21 Aoû 2024 - 9:08 | |
| Bonjour, c'est fait également, bonne journée, cordialement jpbout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mors cavalerie? | |
| |
| | | | Mors cavalerie? | |
|