le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon Waffen SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Bender142 Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : normandie Thème de collection : vetement militaire Date d'inscription : 13/08/2022
| Sujet: Pantalon Waffen SS Mar 20 Aoû 2024, 13:22 | |
| Bonjour J'ai ce pantalon motocycle pour la waffen SS semble-t-il Quelqu'un aurais une idée du prix de cette pièce? infos ou photos ? Merci par avance |
| | | murphys Général de Brigade
Nombre de messages : 1038 Localisation : Sud Thème de collection : D Day Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Pantalon Waffen SS Mar 20 Aoû 2024, 20:38 | |
| Bonjour,
J’ai de sérieux doute sur ce pantalon.
Le marquage ss bw n’est pas bon et ne peut se retrouver avec l'étiquette du RZM.
Quant au modèle, je ne suis pas certain qu’il existe une référence réglementaire de ce type d’effet. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Pantalon Waffen SS Mer 21 Aoû 2024, 08:01 | |
| Bonjour, Il s'agit d'une pièce rarissime, produite à titre d'essai en très petite série dans les ateliers de confection du camp de Dachau en 1940 et exclusivement pour les SS-VT de la LSAH. Valeur vendu par un marchand au USA environ $9900.- Cordialement, Grincheux |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 492 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Pantalon Waffen SS Mer 21 Aoû 2024, 10:01 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Il s'agit d'une pièce rarissime, produite à titre d'essai en très petite série dans les ateliers de confection du camp de Dachau en 1940 et exclusivement pour les SS-VT de la LSAH. Valeur vendu par un marchand au USA environ $9900.- Cordialement, Grincheux c'est de l'humour j'espere.... le pantalon semble n'avoir jamais eté noir .. et semble teinté .. de plus je doute sur la coupe , .. j'ai eu divers pantalons noirs "panzer" et rien a voir avec ça... et l’étiquette ne devrait il pas avoir le mot "Hose" dedant ? .. pour "pantalon" ..; euhh aussi teintée avec le pantalon ... steph |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Pantalon Waffen SS Mer 21 Aoû 2024, 10:32 | |
| Il s'agit tout bêtement d'un surpantalon civil lambda, maquillé avec ce qui semble être de la peinture et rajout d'une fausse étiquette SS et d'un faux tampon SS-BW + les boutons grenelés avec clips (comme pour les treillis de la Heer) pour finir de convaincre le pigeon susceptible de l'acheter... |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 492 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Pantalon Waffen SS Mer 21 Aoû 2024, 10:41 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Il s'agit tout bêtement d'un surpantalon civil lambda, maquillé avec ce qui semble être de la peinture et rajout d'une fausse étiquette SS et d'un faux tampon SS-BW + les boutons grenelés avec clips (comme pour les treillis de la Heer) pour finir de convaincre le pigeon susceptible de l'acheter...
ok vous avez bien rattrapé le coup (humour ) en tout cas a fuir ... le problème c'est qu'il risque d'être vendu un jour ou l'autre... steph |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Pantalon Waffen SS Mer 21 Aoû 2024, 17:14 | |
| Même système de boutons que le KM déjà présenté ? Civil un peu bricolé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon Waffen SS | |
| |
| | | | Pantalon Waffen SS | |
|