Nombre de messages : 460 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
Sujet: Casque Tropical Heer 1er type/ Finlandais ww2 / Airsoft GBB et Gbbr / Munition Mer 21 Aoû - 16:43
Bonjour, - Je recherche depuis longtemps une pièce spécifique : un casque tropical de la Heer du 1er type. Idéalement, je le voudrais dans un état un peu "jus" et avec les insignes montés d'origine.
- Je suis également à la recherche de tout équipement et pièce d'uniforme finlandais datant de la Seconde Guerre mondiale, en particulier un lance-fusées marqué finlandais.
- De plus, je recherche des munitions neutralisées de Mosin Nagant d'origine russe ou finlandaise de la Seconde Guerre mondiale, ainsi que des munitions neutralisées pour Mauser suédois modèle 1896 (M/94 ball).
- Je recherche également des cartouches de lance-fusées LP42 VIDES pour mettre en valeur mon lance-fusées.
- Enfin, je suis toujours à la recherche de répliques d'airsoft de qualité, de type GBB et GBBR, en particulier les produits de chez Northeast Airsoft.