le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevets pilotes soviétiques WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikoyan Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Montauban Thème de collection : curieux Date d'inscription : 10/08/2024
| Sujet: Brevets pilotes soviétiques WWII Sam 24 Aoû 2024 - 8:58 | |
| Bonjour, Je possède deux brevets de pilotes, le premier en haut je crois savoir que c'est un modèle porté en 1942 mais je n'en sais pas plus, pour l'autre il s'agirait d'un modèle porté pour le défilé de la libération de 1945. Pourriez-vous m'en dire plus et leur côte, j'aimerai m'en séparer. Merci. |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Brevets pilotes soviétiques WWII Sam 24 Aoû 2024 - 10:03 | |
| Bonjour, possible d'avoir une photo du dos de ces brevets ? Merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | Mikoyan Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Montauban Thème de collection : curieux Date d'inscription : 10/08/2024
| Sujet: Re: Brevets pilotes soviétiques WWII Dim 25 Aoû 2024 - 21:55 | |
| voici les dos |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brevets pilotes soviétiques WWII Lun 26 Aoû 2024 - 6:12 | |
| Bonjour,
Merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Brevets pilotes soviétiques WWII Ven 30 Aoû 2024 - 22:00 | |
| Bonsoir, les modèles semblent bons, voici un liens qui en présente. https://www.ww2wings.com/wings/sovietunion/sovietunionpilot.shtml Question estimation, aucune idée en ce qui me concerne mais ce sont des pièces sympas. Cordialement Mathieu |
| | | AVION34 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Montpellier Thème de collection : Toutes photos, documents Aviation française/ LEGION ETRANGERE Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Brevets pilotes soviétiques WWII Sam 31 Aoû 2024 - 10:41 | |
| Bonjour Pour moi le 1er bon le deuxième je vérifie mais à mon avis bon aussi. Cordialement GJ |
| | | Mikoyan Soldat
| Sujet: Re: Brevets pilotes soviétiques WWII Lun 2 Sep 2024 - 14:39 | |
| Merci pour le lien et vos réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevets pilotes soviétiques WWII | |
| |
| | | | Brevets pilotes soviétiques WWII | |
|