le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation couteau " Le Vengeur" | |
| | Auteur | Message |
---|
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Estimation couteau " Le Vengeur" Sam 24 Aoû 2024 - 11:40 | |
| Bonjour à tous. En vue de vendre ce couteau, je vous demande de me donner une estimation de ce couteau. la poignée est en bois d'origine, la lame en acier présente des traces de piqure. Marquée à la base "L.PRADEL. Fourreau en tôle grasse trace de rouille. Un marquage sur la garde difficile à lire. Si vous désirez d'autre photos, n'hésitez pas à demander. Si intéresser envoyer message en mp. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Estimation couteau " Le Vengeur" Sam 24 Aoû 2024 - 11:43 | |
| bonjour je dirais entre 150/180euros
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation couteau " Le Vengeur" Sam 24 Aoû 2024 - 11:44 | |
| Bonjour,
si vente il y a, ce n'est pas par la messagerie privée, mais dans la rubrique Ventes, conformément au règlement du forum. Merci.
Cordialement |
| | | WillyB500 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Sur Terre Thème de collection : ww1/ww2 1870 Date d'inscription : 18/08/2019
| Sujet: Re: Estimation couteau " Le Vengeur" Sam 24 Aoû 2024 - 16:05 | |
| Bonjour,
Vengeur de 2eme type, bois ok, acier rouillé et probablemnt piqué. Fourreau fatigué aussi... la lame est belle ceci dit. Réceptionné sur garde ? Je pense qu'il a été démonté aussi. Pas plus de 100 euros.
Un premier type tout ok se vend entre 160 et 250 euros selon fabriquant. Cela reste mon avis bien entendu...
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation couteau " Le Vengeur" | |
| |
| | | | Estimation couteau " Le Vengeur" | |
|