le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chemise US WW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theoom13
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : France
Thème de collection : Chemise US WW2
Date d'inscription : 24/08/2024

Chemise US WW2  Empty
MessageSujet: Chemise US WW2    Chemise US WW2  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:39

Bonjour, ayant récemment acquis une chemise US WW2 en Normandie j’aurais besoin de votre aide afin d’identifier le soldat a qui cela appartenait et la chemise également, c’est mon premier achat d’un vêtement militaire de la seconde guerre mondiale car je commence à peine une petite collection, la chemise présente des inscriptions à l’intérieur et je sais juste qu’elle a appartenu à un soldat de la 28th division d’infanterie ! En espérant que quelqu’un puisse m’aider et me dire à quoi cela correspond ? Merci et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Theoom13
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : France
Thème de collection : Chemise US WW2
Date d'inscription : 24/08/2024

Chemise US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Chemise US WW2    Chemise US WW2  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:43

Theoom13 a écrit:
Bonjour, ayant récemment acquis une chemise US WW2 en Normandie j’aurais besoin de votre aide afin d’identifier le soldat a qui cela appartenait et la chemise également, c’est mon premier achat d’un vêtement militaire de la seconde guerre mondiale car je commence à peine une petite collection, la chemise présente des inscriptions à l’intérieur et je sais juste qu’elle a appartenu à un soldat de la 28th division d’infanterie ! En espérant que quelqu’un puisse m’aider et me dire à quoi cela correspond ? Merci et bonne journée à vous
Chemise US WW2  Img_4713
Chemise US WW2  Img_4712
Chemise US WW2  F94ad511
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Chemise US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Chemise US WW2    Chemise US WW2  EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:10

Bonjour,

bienvenue sur le forum, où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.

Merci, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemise US WW2  Empty
MessageSujet: Re: Chemise US WW2    Chemise US WW2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemise US WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemise Off 504th INF PARA et Chemise troupe staff sergeant
» chemise hbt
» chemise ???
» chemise US
» chemise US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: