|
| Nose Art de B-24 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nose Art de B-24 Mar 25 Jan 2011 - 17:47 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des delcalques bien spécifiques, ceux du B-24 "REDDY TEDDY", qui représentent Bugs Bunny et Jiminy Cricket. Car je suis en train de faire ce bombardier au 1/72ème et je cherche depuis longtemps sur différents sites, en vain. C'est pire que la quête du Saint Graal ! Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ! Cordialement. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Nose Art de B-24 Mer 26 Jan 2011 - 3:04 | |
| Il va faloir que tu les peignes a main levée ! je t'explique comment faire . Il te faut un petit projecteur vidéo pour PC , on en trouve des petits modèle à LED pour une quarantaine d'euros . Tu cale bien ta maquette dans une pièce assez sombre , et avec le projecteur , tu projette l'image sur la carlingue avec le même angle que l'apareil photo . Tu prend un marqueur ultra fin pour le dessin industriel , et tu passe le trait sur tous les contour . Une fois ce travail effectué , il ne te reste plus qu'a pêindre délicatement ton travail pour en faire une véritable oeuvre d'art ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nose Art de B-24 Mer 26 Jan 2011 - 10:37 | |
| Bonjour Jean-Claude,
C'est bien ce que je pensais et je crois que c'est ce que je vais faire, y peindre avec mes mimines. Mais le problème, c'est les couleurs.
Cordialement. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Nose Art de B-24 Ven 28 Jan 2011 - 16:42 | |
| Je vais regarder dans ma collection de photo si je le trouve ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nose Art de B-24 Ven 28 Jan 2011 - 21:33 | |
| Ok, merci pour ton aide Jean-Claude !
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nose Art de B-24 | |
| |
| | | | Nose Art de B-24 | |
|