le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne Lun 26 Aoû 2024 - 23:28 | |
| Bonjour à tous, Voici les objets glanés durant mes vacances : -Un wakizashi (présenté ici : -Une baïonnette Garand -Une Médaille Militaire -Une dague SA Aesculap En espérant que cela vous plaise, TRAJAN |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1748 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne Mar 27 Aoû 2024 - 6:26 | |
| Bonjour, Superbes achats, un faible pour la médaille. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne Mar 27 Aoû 2024 - 6:29 | |
| Bonjour,
oui, la médaille militaire est intéressante. Plus qu'à lui trouver un bon ruban.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne Mar 27 Aoû 2024 - 7:11 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne Mar 27 Aoû 2024 - 9:44 | |
| Bonjour une trophée biface aux canons....la plus courante en comparaison de celle biface à la cuirasse. Toujours compliqué des les trouver sans éclats... En effet il faudra " l habiller".
Cordialement |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne Mer 28 Aoû 2024 - 10:41 | |
| Bonjour,
Merci à tous.
J'ai un ruban à la maison qui lui conviendra parfaitement. En effet au niveau de l'émail c'est rarement impeccable mais j'ai vu pire !
Une biface à la cuirasse j'en ai jamais eu. J'ai eu celle des officiers généraux il y a quelques temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne | |
| |
| | | | Chine de l'été : du Japon aux USA en passant par l'Allemagne | |
|