|
| Renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Renseignements Mar 27 Aoû 2024 - 10:18 | |
| Bonjour, J'aimerai un renseignement concernant ce casque pour ma part il me semble louche ( Intérieur ) peut etre que je me trompe? le casque ne m'appartient pas. Merci |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Renseignements Mar 27 Aoû 2024 - 18:15 | |
| Bonsoir,
hélas rien de bon sur ce Gladiator, repeint en vert jardin des plus mauvais gout (tout en laissant les bons insignes apparent...) et coiffe remonter |
| | | DonovanM Major
Nombre de messages : 208 Age : 27 Localisation : 59300 Thème de collection : Deuxieme Guerre Mondiale Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Re: Renseignements Mar 27 Aoû 2024 - 18:16 | |
| - Rittes a écrit:
- Bonsoir,
hélas rien de bon sur ce Gladiator, repeint en vert jardin des plus mauvais gout (tout en laissant les bons insignes apparent...) et coiffe remonter Merci pour les renseignements j'avais un doute mais j'en été sur ... Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Renseignements Mer 28 Aoû 2024 - 8:16 | |
| Bonjour, - Rittes a écrit:
- Bonsoir,
hélas rien de bon sur ce Gladiator, repeint en vert jardin des plus mauvais gout (tout en laissant les bons insignes apparent...) et coiffe remonter au moins la coque quand même, et l'étiquette interne sur la bordure ? Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements | |
| |
| | | | Renseignements | |
|