le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goesto101
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Thème de collection : de tout
Date d'inscription : 27/08/2024

[Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand   [Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand EmptyMar 27 Aoû 2024, 19:12

Il y'a d'étranges autocollants sur le boitier de mon masque à gaz, je suis persuadé que c'est quelque chose collé par l'ancien propriétaire du masque mais en même temps ces autocollants paraissent très vieux donc je préfère quand même demandé au cas où avant des les retirer Razz [Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand Thumbn10 [Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand Thumbn12[Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand Thumbn13
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

[Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand   [Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand EmptyMar 27 Aoû 2024, 19:27

Bonjour,

Bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.

Merci, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Boitier masque à gaz allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier masque à gaz allemand ww2
» Boitier de masque a gaz allemand WW2
» Boîtier masque à gaz allemand
» Boitier masque a gaz allemand ww2
» boitier de masque a gaz allemand w2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: