|
| badge de l’artillerie côtière | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: badge de l’artillerie côtière Août 30th 2024, 16:41 | |
| Bonjour, J'aimerais votre avis pour l'authentification et di bon un estimation de ce badge de l’artillerie côtière, fabrication non marquée de Steinhauer & Luck Merci de votre analyse. Place aux images Jérôme |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Août 30th 2024, 18:03 | |
| Bonjour, Il vient de faire l'objet d'une authentification il y a quelques jours. Vous devez pêcher dans le même lac! Greg. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Août 30th 2024, 18:04 | |
| Mince, j'ai oublié de mettre le lien et pas possible d'éditer : ICIGreg. |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Août 30th 2024, 19:05 | |
| Bonsoir et merci greg, oui c'est effectivement le même qui vient d'un groupe sur face de bouc, quel peut être sa valeur ? Merci du retour Jérôme |
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Août 31st 2024, 07:57 | |
| Bonjour, Personne pour une estimation, 200-250 ? Merci de vos retours Jérôme |
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Août 31st 2024, 08:14 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas de tarif en tête, ça fait un bail que je n'ai pas regardé du côté de la KM. Je pense que 200-250 devrait être dans la gamme, mais à creuser sur le net pour voir les tarifs des badges de ce fabricant.
Greg. |
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière Août 31st 2024, 15:30 | |
| Merci greg, c'est un peu ce que j'ai vuven fonction de l'état et du fabricant. Metci encore et belle soirée Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge de l’artillerie côtière | |
| |
| | | | badge de l’artillerie côtière | |
|