le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photographie de Petain visitant Commentry et LFC | |
| | Auteur | Message |
---|
Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC Ven 30 Aoû 2024 - 20:48 | |
| Bonjour à tous, Je vois présente ma dernière acquisition un lot de 10 photos venant du département de l'Allier la plupart de la ville de Commentry. On y retrouve la visite de Petain et Darlan lors du 1er mai 1941 Ainsi qu'une cérémonie de la Légion Française des Combattants (on y voit aussi des membres des Chantiers) Si vous reconnaissez un des deux endroits de la dernière photographie je suis preneur, Lvqq |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36135 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC Ven 30 Aoû 2024 - 20:52 | |
| Bonjour Ensemble très intéressant.
JC |
| | | Lavaqq Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 21 Localisation : France Thème de collection : État français, URSS, Italie fasciste, et 3eme reich Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC Ven 30 Aoû 2024 - 21:10 | |
| - jchfab a écrit:
- Bonjour
Ensemble très intéressant.
JC Merci beaucoup |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC Sam 31 Aoû 2024 - 12:39 | |
| |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5265 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC Dim 1 Sep 2024 - 12:34 | |
| Salut très très sympa étant de l’Allier je ne peux qu’avoir un coup de cœur |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC Lun 2 Sep 2024 - 23:23 | |
| Bonsoir, Belles rentrées. Les 2 dernières photos sont prises à St Bonnet de Tronçais.
++ Ben |
| | | Lavaqq Adjudant
| Sujet: Re: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC Mar 3 Sep 2024 - 0:33 | |
| - paulux a écrit:
- Salut très très sympa étant de l’Allier je ne peux qu’avoir un coup de cœur
Merci beaucoup - akraben a écrit:
- Bonsoir,
Belles rentrées. Les 2 dernières photos sont prises à St Bonnet de Tronçais.
++ Ben Merci beaucoup, j'avais regardé les monuments aux morts et les eglise de l'Allier mais sans rien trouver. Encore une fois merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie de Petain visitant Commentry et LFC | |
| |
| | | | Photographie de Petain visitant Commentry et LFC | |
|