le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre sur les médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : Vendée Thème de collection : Décorations et casque Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Livre sur les médailles Ven 30 Aoû 2024 - 23:08 | |
| Bonjour Je possède ce volume et je recherche les autres tomes de cette série de livres. N'hésitez pas à me contacter si vous avez Amicalement Wolf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre sur les médailles Sam 31 Aoû 2024 - 6:31 | |
| Bonjour, la page suivante est très ancienne, mais à voir si l'adresse mail et le numéro de téléphone en bas de page peuvent mener à trouver les deux tomes manquants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Livre sur les médailles Sam 31 Aoû 2024 - 9:12 | |
| Bonjour à tous, Nouvelle adresse du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à tous, pat66 |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Livre sur les médailles Sam 31 Aoû 2024 - 11:00 | |
| Re bonjour, concernant les 4 tomes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée, pat66 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre sur les médailles Sam 31 Aoû 2024 - 12:04 | |
| L'adresse mail de contact a changé en effet. |
| | | Wolf Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : Vendée Thème de collection : Décorations et casque Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Livre sur les médailles Dim 1 Sep 2024 - 18:24 | |
| Bonjour Merci a tous pour vos réponses.je vais essayer de les appeler pour voir s'il leur en reste Amicalement Wolf |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3346 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Livre sur les médailles Lun 2 Sep 2024 - 12:55 | |
| Bonjour, Je pense avoir le numéro 2 et 3,sans utilité pour moi! Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les médailles | |
| |
| | | | Livre sur les médailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|