le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vide grenier du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
tofbzh Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Bretagne Thème de collection : Fortification/ ww2 / vieux papiers Date d'inscription : 09/07/2024
| Sujet: Vide grenier du matin Dim 1 Sep 2024 - 12:54 | |
| Bonjour à tous, Pour une fois que je trouve quelque chose en VG! Un billet américain de 1944 et un sac à denrées allemand de 1941 provenant de Brest d'après le vendeur. Je l'ai payé 25e, est ce un bon prix ou est ce que je me suis fait avoir par mon enthousiasme ? Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le marquage H....? Merci! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vide grenier du matin Dim 1 Sep 2024 - 13:10 | |
| Bonjour
H. pour Heeres. Vpfl : Verpflegung.
Cordialement |
| | | tofbzh Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Bretagne Thème de collection : Fortification/ ww2 / vieux papiers Date d'inscription : 09/07/2024
| Sujet: Re: Vide grenier du matin Dim 1 Sep 2024 - 13:43 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vide grenier du matin Dim 1 Sep 2024 - 13:53 | |
| Salut
Ces sacs sont réversibles ...
Tu as les mêmes marquages à l'intérieur ...
Essaie de le retourner ... des fois les marquages et l'aigle sont en meilleur état dedans ...
Sinon pour 25€ c'est à peut près le tarif ...
Cdt
Ludo |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Vide grenier du matin Dim 1 Sep 2024 - 14:04 | |
| Bonjour, - petigny a écrit:
- Sinon pour 25€ c'est à peut près le tarif
+1, c'est dans les prix. Et merci petigny pour l'info sur le caractère réversible de ces sacs, je n'y avais jamais prêté attention Cordialement |
| | | tofbzh Caporal
| Sujet: Re: Vide grenier du matin Dim 1 Sep 2024 - 20:37 | |
| - petigny a écrit:
Essaie de le retourner ... des fois les marquages et l'aigle sont en meilleur état dedans ...
Bonsoir, oui j'ai regardé mais ce n'est pas le cas, dommage. Et tant mieux pour le prix, j'avais un peu peur car le vendeur me semblait être un pro. Merci pour vos réponses. |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Vide grenier du matin Dim 1 Sep 2024 - 21:43 | |
| Bonjour, sympa tout de même, le marquage est effacé mais preuve de l'usage du sac. Toujours sympa d'en sortir, et mieux que d'être bredouille. Cordialement Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide grenier du matin | |
| |
| | | | Vide grenier du matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|